Pages

Fourni par Blogger.

mercredi 26 février 2014

Aimez-vous Le printemps avec Dior!





Le printemps sera à la porte, c’est mon session préféré qui offrit des grand choix à notre style, maquillage, accessoires et tout ce qui entourent de nous pour un beauté parfait. Aujourd’hui je vous parle de nouvelle collection d’Dior. 
Dior a sorti sa collection Trianon pour ce printemps, et un maquilleur était présent au comptoir pour faire découvrir ces nouveautés. Sa collection se compose d'une palette 5 couleurs, de 3 vernis et d'un top coat à effet, d'une ombre Fusion mono, d'un blush, de 2 rouges à lèvres et de 2 gloss. S'y ajoute la sortie de 3 autres mono qui feront partie de la collection permanente.
La palette Pastel Fontanges (234) est vraiment très jolie, avec la petite frise pressée sur les fards. 
Pour celles qui sont assez frileuses avec les couleurs pastel, c'est un ravissement car la pigmentation est légère. On peut donc simplement ajouter une touche de pastel à ses yeux. Mais si on travaille les fards mouillés, ou si on a la main généreuse, on peut vraiment faire ressortir ces couleurs pourtant douces. 
Il est très difficile de swatcher correctement ces teintes. La couleur la plus sombre est très intense, un brun/charbon avec des reflets dorés vraiment superbe. La couleur centrale, dorée, est décevante car vraiment peu pigmentée. Les 3 autres couleurs (argent, bleu et pêche) sont légères mais bien présentes. Difficile de faire ressortir les nuances en photo, j'en suis désolée.
Les fards sont comme toujours faciles à travailler, se fondent très bien, ne font pas de chute, ne sont pas poudreux. Les fards Dior sont vraiment d'excellente qualité, mais ici la pigmentation fait défaut. Pour ces teintes, ça ne me dérange pas. Mais les accro au pastel seront déçues.
Aussi il y a  le Diorshow Fusion Mono en teinte Céleste (121).
C'est la base parfaite pour utiliser la palette de 5 fards, elle fait ressortir l'intensité des fards poudre. 
Et bien sûr, je ne pouvais pas repartir sans les nouveaux vernis Bloom, Bouquet et Porcelaine, ainsi que Perlé, un top coat à effet.
Couleur argentée sur toute la paupière, touche de bleu en coin interne, touche de pêche au centre de la paupière, touche de la couleur la plus sombre en coin externe.  Ces couleurs ouvrent le regard, et sont portables toute l'année. pas besoin d'attendre le printemps foncez pour découvrir ces couleur splendide !
Et vous, aimez- vous cette nouvelle collection de Dior ?
                   









0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogger news

Blogroll

About